mercredi 2 mai 2012

Une nouvelle vie

De retour de chez ma soeur pour faire connaissance avec mon Premier neveu !

Je découvre toujours avec autant d'émotion un nouveau petit être, plein de douceur et d'innocence...

Ce que je ressens est  un mélange de joie et de mélancolie. La joie de cette nouvelle vie, pleine de promesses et de projets pour ses parents, ma soeur...voir dans son visage son bonheur!
Et beaucoup de mélancolie, du temps qui passe, du souvenir de mes enfants nouveaux-nés, de moi-même...et TOUJOURS cette incompréhension vis à vis de tous ces enfants délaissés, désaimés, mal-aimés, maltraités...comment peut-on avoir porté 9 mois un petit être, l'avoir mis au monde et le traiter ainsi?

Je ne comprends pas, je ne comprendrai jamais...


Mais ce qui est sûr, c'est que Toi, petit Roméo tu seras toujours entouré d'amour...

Un livre que j'adore lire à mes enfants, comme pour faire un "pied de nez" à ma propre vie...parce que l'amour que je leur porte est immense, infini et inconditionnel...quoi qu'il arrive...

Je t'aimerai toujours, quoi qu'il arrive...


2 commentaires:

  1. Belle vie au petit Roméo !

    RépondreSupprimer
  2. "Je t'aimerai toujours, quoi qu'il arrive"...C'est le livre que j'ai offert à ma fille (13mois à l’époque)lorsque j'ai appris que BB2 allait bientot nous rejoindre! J'avais tellement peur qu'elle se sente délaissée/abandonnée par l'arrivée d'un petit frère (ou petite sœur mais c'est un petit garçon ;))

    Je lui lis toujours, aujourd'hui, avec beaucoup d'émotion...C'est tellement important pour moi, qu'elle sache à quel point je l'aime et surtout qu'elle sache que "je l'aimerai toujours quoi qu'il arrive..."!!

    Bienvenue au Petit Roméo...Plein de bonheur et d'amour à lui...

    Bonne journée!!

    RépondreSupprimer