dimanche 15 avril 2012

L'enfant du milieu

Il y a une légende à propos de "l"enfant du milieu"! Je dis légende car pour moi il n'y a pas de place facile dans une fratrie! Bon, je suis moi-même l'aînée de 5 enfants, alors je défends ma place peut-être! Mais vraiment je pense que la "meilleure place" n'existe pas!

Je vais donc vous parler de mon enfant du milieu: Karl.

Moucha, Coco, Karlo...sont tous ses petits surnoms! Karl c'est l'éternel bébé à sa môman, celui qui me regarde depuis le premier jour avec ses yeux de merlan frit! C'est incroyable ce qu'un enfant peut apporter d'amour sans que l'on demande rien, sans s'y attendre...

Karl est un mélange immense de douceur et de colère, il est à la fois tendre et tourmenté! Karl ne dit rien mais n'en pense pas moins.

"Karl il faut ranger ta chambre!"(il ne répond pas, comme si ma voix n'avait émis aucun son)

Et voilà ce que je trouve sur ma table de nuit en sortant de la salle de bain!!!




Après ça, qu'est-ce que je pouvais lui reprocher?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire